le temple jedi Index du Forum
le temple jedi
Devenir un Jedi Devenir un Jedi demande le plus profond engagement. La vie d'un Jedi est une vie de sacrifice. Ceux qui montrent une aptitude pour la maîtrise de la Force sont pris à la naissance, ou très jeunes, et envoyés pour commencer leur formation

le temple jedi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fusion GDM - JEDI ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple jedi Index du Forum -> Aile Nord -> fusion GDM - Jedi
Sujet précédent :: Sujet suivant  

fusion?
oui ( expliquez votre vote.)
50%
 50%  [ 3 ]
non. ( expliquez votre vote.)
16%
 16%  [ 1 ]
oui mais tout en réstant dans l'univers Star Wars ( expliquez)
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Yoda
Yoda

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: fusion GDM - JEDI Répondre en citant

Mes amis,
j'ai une déclaration importante a vous faire, je vois que vous étes tous enthousiaste a l'idée d'un changement, ce qui n'est pas plus mal, un peux de sang neuf et d'activiter de horde nous fera le plus grand bien. sachez que Jarjar , Karn(chef des guerrier du mal) et moi meme sommes en grande discutions quand a la fusion proposer par Karn, il me propose de renommer une de nos horde pour ne pas avoir a supprimer une horde en particulier, ce que je trouve tres intéressant. mais sachez cependant que je tien absolument au RP Jedi et qu'il faudra en tenir conte, si un accord n'est pas trouver, nous ne fusionnerons tous simplement pas, donc pas de faux espoirs, mais la fusion est en bonne voie je panse...

je vous tiens au courant quand a la suite des évènement Wink
merci Smile

PS : il faut auissi trouver un nouveau nom de horde... a votre imagination ( espérant que sa reste autours des Jedi et de l'univers Star Wars ^^)

yoda.

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda
Yoda

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: fusion GDM - JEDI Répondre en citant

pour moi s'est oui mais en réstant Jedi, je tien a notre Rp, la fusions est bénéfique dans le sans ou on agrandis la horde et ou elle deviens plus actives, mais maléfique car on perd notre identité, notre RP, puis nous ne connessons pas vraiment nos future collègue.

a oui aussi, avant de fusionner, que diriez vous d'une dernière Guerre entre Jedi!!? petit question supplémentaire ^^ moi sa me botte ^^

jarjarbinque
Chevalier Jedi

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: fusion GDM - JEDI Répondre en citant

Pour moi la réponse est oui tout simplement , en ce qui concerne le RP je pense que nous pouvons adapter tout en restant proche du monde star-Wars. Je pense qu'il vaut mieux du "sang" frais que de voir mourir la horde a petit feu. Surtout que nos futur membres sont prêt a faire des concessions que beaucoup ne ferais pas ! Donc a nous aussi de faire des concessions Wink

En ce qui concerne la guerre , je sais que la GDM est prête a faire la guerre aussi , alors pourquoi ne pas attendre d'être ensemble ?

MSN
Yoda
Yoda

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:30 (2010)    Sujet du message: fusion GDM - JEDI Répondre en citant

non je veux d'une dernière Guerre avec l'Odre et pas avec la nouvel.

Maxkao

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 01:40 (2010)    Sujet du message: fusion GDM - JEDI Répondre en citant

Je suis tout nouveau dans l'univers de hordegames donc des Jedi, de fait, ca ne me derange pas de fusionner avec la horde GDM mais c'est vrai que ce serai dommage de sortir de l'univers de Star Wars! (quoi que je ne vairrais pas d'inconveniant a rentrer dans celui du seigneur des anneaux^^)
Voila pour mon avis.
Maxkao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: fusion GDM - JEDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple jedi Index du Forum -> Aile Nord -> fusion GDM - Jedi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006