le temple jedi Index du Forum
le temple jedi
Devenir un Jedi Devenir un Jedi demande le plus profond engagement. La vie d'un Jedi est une vie de sacrifice. Ceux qui montrent une aptitude pour la maîtrise de la Force sont pris à la naissance, ou très jeunes, et envoyés pour commencer leur formation

le temple jedi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Telrasha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple jedi Index du Forum -> Aile Nord -> le Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telrasha
Novice

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Telrasha Répondre en citant

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Mon Nom est Telrasha,

Mon histoire...enfin celle de mes parents et taché par l'obscurité,fils de Jolee Bindo et de Namaya je ne l'ai est pour ainsi dire jamais rencontrer, c'est en regardant les holographes que j'ai compris qui ils étaient...
               Mon père fût un vétéran des grandes guerres, ma mère son padawan et épouse.
Un amour passionnel s'établit entre eux jusqu'à se que l'obscurité envahisse ma mère sous le nom d'Exar Kun mais même malgré sa mon père ne fut pas capable de la tuer, elle m'enleva au grand damne de celui-ci.
                Voilà ou commença mon histoire, ma mère blessée s'enfuit en se disant pertinemment que son enfant prendrais sa revanche, mais il se passa quelque chose d'imprévu durant sa fuite, quelque chose qu'elle n'attendais pas le chef du clan des Wookies Freyyr s'interposa et réussi à me subtiliser.
Freyyr ressentant que je n'était pas un enfant normal décida de m'envoyer par le premier convoi républicain, ainsi je me retrouva sous la tutelle de Roland Wann devenant ainsi mon père qui m'initia à contrer les ruses sith et à aimer la république.Ma vie était rythmer par le son des aéronefs avant d'avoir eu la chance de rencontrer un curieux personnage vert ayant un appétit hors du commun.

Ma première phrase fût en m'inclinant.Comme mon père me l'avait appris

"Comment faite vous pour autant manger?"

Je n'eus droit après quelque instant qu'à un regard inquisiteur, profond, me sondant avant que celui-ci regarde mon père.....

La suite j'ai appris que mon père biologique était un Jedi consulaire et que j'avais les possibilités de marcher sur ses même pas, la réponse fût clair "Oui"tout en cherchant l'approbation de mon père adoptif....

Et ainsi après un long voyage, j'arrivai devant l'immense académie en cherchant par ou aller avec pour seul but défendre les innocents et protéger ma nouvelle famille.......

Irl: Je m'appelle Stève, je suis Breton et j'ai 23 ans Wink  a + IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda
Yoda

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Telrasha Répondre en citant

Bienvenue l'ami, une très belle présentation tu nous a fait la : ) bienvenue parmi les Jedi jeune Telrasha.
Que la force te Guide.
j'espère que ton but, réussir a l'atteindre tu va.

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Telrasha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le temple jedi Index du Forum -> Aile Nord -> le Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006