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Devenir un Jedi Devenir un Jedi demande le plus profond engagement. La vie d'un Jedi est une vie de sacrifice. Ceux qui montrent une aptitude pour la maîtrise de la Force sont pris à la naissance, ou très jeunes, et envoyés pour commencer leur formation
 
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Yoda
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MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: la bibliothéque Répondre en citant

ici serons stoker toutes les mémoires, les aides, et le savoirs Jedi.
cette pièce est accessible a tous, n'hésitez pas a poser des questions, Toutes Vos réponses ce trouve Dans la bibliothèque
   

il y a plus de savoir ici que dans tout l'Univers.    

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Dernière édition par Yoda le Sam 29 Mai - 20:55 (2010); édité 2 fois
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MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Yoda
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MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:25 (2010)    Sujet du message: la bibliothéque Répondre en citant

bâtiment a monter en PRIORITÉ :

le Bastion,

la cachette ( ce bâtiment est indestructible)

la caserne, a monter  niveau 10 minimum pour pouvoir créée des Soldats d' Elites (abréviation : SE)
ne crée que les meilleurs unités des bâtiment militaire

montez l' écurie niveau 20 minimum pour créé des Cavalier d'Elite ( appeler CE) ne crée que cela dans ton écurie le reste ne sert a rien (sof 1 ou 2 éclaireurs pour vérifier avant tes attaque qu'il n'y est pas de def.)

monte absolument ta FORGE niveau 48, et fait toutes les évolutions de la forge même si tu n'en voie pas l'utilité. les évolution de la forge une foi créée reste a vie, plus besoin de les refaire.

l'école de magie et le château sont a faire dans un second temps ce n'ai pas une priorités, ainsi que la prison.

ensuite les bâtiment de production a  monter en fonction de vos besoin.


pour ton armée, plusieurs type sont possible :

tirer de mon Ordre sur Thanérode :

Bonjour. Pour vous aider, nouveaux et moins nouveaux, voici l'armée idéale définitive que chacun devrait avoir avec un bastion niveau maximum. Il y a plusieurs types de jeu, selon le type de jeu, voici les armées définitives conseillées. Par ce topic, je veux, en plus de vous donner un conseil des plus importants, vous montrer que de gérer une guerre, c'est un travail d'équipe.


Joueur Polyvalent

L'avantage d'être un joueur polyvalent, c'est que l'on est capable de tenir la route contre à peu près tout le monde. Le soucis, c'est qu'il est dur de venir à bout d'un joueur Offensif ou Défensif. Le Joueur polyvalent est le plus facile à jouer, on peut faire des dégats aux bâtiments en cas de guerre, tout en se défendant si besoin, et en attaquant normalement... Par contre, contre des joueurs Défensifs ou Offensifs, les joueurs Polyvalents sont plus faibles.

5 chef def ou off
35 PB def
10Mage def
350 ADS off
600 CE spécifier def
1000 CE spé. off.

Joueur Spécialisé : Jeu De Démolition


Les Démolisseurs sont un atout considérable lors des guerres. Ils peuvent détruire facilement n'importe quel village en très peu de temps. Le problème, c'est que si ils rencontrent de la défense en face... ils perdent toutes leurs armes, donc il sont vite hors jeu. L'important quand on joue ce jeu-là, c'est de bien toujours envoyer un éclaireur avant une attaque, de bien vérifier qu'entre temps le joueur ciblé ne s'est pas connecté, et de bien être au courant des forces qu'il restent au joueur (pour ne pas descendre le village de quelqu'un qui a des troupes très fortes, car il tuerait tout le monde a son niveau, les autres étant trop faible comparé à lui). Autre inconvénient, c'est qu'en temps de paix, on ne peux pas piller qui que ce soit, car on a que des armes de siège.

5 chef spé; def
15 PB def( porte Banierre)
10 mage def
970 CE off
1000 ADS ( Arme De Siege) spécialiser off

Joueur Spécialisé : Jeu Défensif

Être un joueur défenseur signifie être celui qui piège l'ennemi dans ses filets pendant que les autres alliés détruisent l'ennemi chez lui, alors qu'il est occupé ailleurs. Jouer ce type de jeu consiste à jouer de façon normale, sauf en temps de guerre où il faut se mettre en défense, pour que quand on se fait attaquer, l'ennemi reste chez nous longtemps à se battre et à perdre son armée, pendant qu'il se fait tuer par des copains démolisseurs. Ce jeu permet d'avoir une expérience développée. En temps de guerre, ce sont les joueurs qui gardent un village intact le plus longtemps, par contre, une fois leur armée perdue (après avoir détruit 3 ou 4 armées ennemies) ils sont hors jeu. Un joueur défensif ne met ses troupes en défense qu'à partir du moment où il y a une guerre et que son armée est bonne comparée à sa population (exemple : pour 18000 de pop à partir de 1000 unités). Lorsqu'on reçoit une attaque alors que l'on est en défense, il est très important de se mettre en mode vacance, pour que la personne en face ne puisse pas ramener ses copains.

5 chef def
10 mage def
11 PB def
1974 CE def

Joueur Spécialisé : Jeu Offensif

Un Joueur Offensif a comme but, lors d'une guerre, de détruire les défenses ennemies qui ne veulent pas passer à l'attaque. Les offensifs détruisent les armées des défenseurs ennemis pour laisser la place aux démolisseurs qui mettent hors jeu le joueur. Les offensifs peuvent éventuellement passer en défenseurs, mais ils seront moins efficaces et perdront plus d'unités. Autant ils sont forts pour détruire des armées, autant ils ne détruisent pas de bâtiments donc ne servent que peu si il n'y a pas de défense en face.

5 chef (def)
10 mage def
25 PB def
1960 CE spé. off


voila les différence pour les race

Les Humains
   Unités militaires : Caractéristique moyenne que ce soit pour les soldats à pied, montés ou pour les machines de guerre.
   Productions : +5% à toutes les productions.

Les Nains
   Unités militaires : Infanterie très entrainée et résistante. Cavalerie lente et mal entrainée. Machine de guerres puissantes mais couteuses.
   Productions : +10% en fer, +5% en bois, +5% en pierre.

Les Elfes
   Unités militaires : Infanterie faible. Unités maitresses en cavalerie (vitesse, force, ...). Machines de guerre faibles et couteuses.
   Productions : +10% en bois, +5% en nourriture, +5% en fer.

Les Orcs
   Unités militaires : Infanterie et cavalerie très puissantes mais très faibles en défense (aucune armure). Machines de guerre faibles et peu fiables.
   Productions : +10% en bois, 10% en fer.

Les Gobelins
   Unités militaires : Infanterie, cavalerie, et machines de guerre faibles mais peu couteuses.
   Productions : +10% en nourriture, +5% en bois, +5% en pierre.

Les Morts Vivants
   Unités militaires : Infanterie et cavalerie puissantes mais couteuses. Machines de guerre assez fortes.
   Productions : +10% en pierre, +5% en fer, +5% en bois.


voila.
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Natrialm
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MessagePosté le: Ven 28 Mai - 23:46 (2010)    Sujet du message: la bibliothéque Répondre en citant

Les unités militaires

Les combattants d'infanterie

Les combattants de cavalerie

Les armes de siège

Chef de guerre


Le reste à suivre...
 

 

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MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: la bibliothéque Répondre en citant

jolie! chapeau  ^ ^
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Natrialm
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MessagePosté le: Lun 31 Mai - 01:46 (2010)    Sujet du message: la bibliothéque Répondre en citant

Merci ... Razz
Inspiration soudaine..
Mais si tu trouves les Porte-Bannières et les Mages...
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Natrialm
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MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: la bibliothéque Répondre en citant

Mage

 

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Pyromane
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MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 01:31 (2010)    Sujet du message: la bibliothéque Répondre en citant

Hérésie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te propose plutôt celle-ci :


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MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 01:39 (2010)    Sujet du message: la bibliothéque Répondre en citant

et pour les porte-étendards :


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MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: la bibliothéque Répondre en citant

Je préfére nettement !
Bon boulot Wink
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Yoda
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MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 17:27 (2010)    Sujet du message: la bibliothéque Répondre en citant

lol bien jouer les gars ^^
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Taco


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MessagePosté le: Lun 25 Oct - 00:10 (2010)    Sujet du message: la bibliothéque Répondre en citant

ça fait un baille comme allé vous
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Yoda
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MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: la bibliothéque Répondre en citant

bien bien mais ce n'est pas ici qu'il faut poser cette question, nous somme dans une bibliothèque il ne faut pas parler! ^^
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